L’été est là, le nouveau numéro de Maison & Jardin actuels aussi

Le 68ème numéro de Maison & Jardin actuels, la revue de décoration intérieure et extérieure est sorti ! Ce nouveau numéro vous invite à profiter au mieux des chaleurs de l’été, en investissant notamment sur l’aménagement de vos espaces extérieurs. 

La période estivale est là, et elle s’annonce brûlante ! Afin de passer un été agréable, le nouveau numéro de la revue Maison & Jardin actuels est là. La rédaction livre en effet « tous ses conseils pour se jouer de la météo sur la terrasse, pour cuisiner dehors en toute convivialité, ou pour concrétiser l’envie de piscine et de plaisir de l’eau ». Des astuces qui allient plaisir et économies !

Le dernier tirage du magazine vous propose également des nuits sereines grâce aux produits et services de Moustik’R, le spécialiste des moustiquaires sur mesure. Ainsi, vous dormez au frais, fenêtres grandes ouvertes, en toute sécurité.

Qui dit été dit plaisir ! C’est pourquoi le 68ème numéro de Maison & Jardin actuels vous invite à partir à la recherche de saveurs, à renouer avec les jeux dits de bar, ou encore à vous évader le temps d’un week-end au merveilleux Domaine de Forges.

Il est également important de prendre soin de soi. Alors découvrez Ampheris, la première brosse à dents avec une tête amovible revêtue d’argent pur qui assure dents saines et sourire éclatant.

Même si vous allez passer du temps dehors, les questionnements liés à l’aménagement intérieur de votre maison ne sont pas pour autant laissés de côté. Ainsi, la revue distille quelques bonnes solutions pour une maison propre, bien meublée, bien décorée, bien isolée, le tout dans une démarche respectueuse de l’environnement.

Cliquez ici pour retrouver le site de la revue : https://maisonetjardinactuels.com

Sinon, foncez sur Facebook : https://www.facebook.com/maisonetjardinactuels

Auteur de l’article : EcoloBizz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.