Osertech, l’expert de l’achat-vente de matériel d’occasion lance une offre digitale

Osertech, l’un des leaders français du secteur de l’achat et de la revente de matériel et de machines industrielles d’occasion vient de lancer une plateforme digitale, véritable marketplace de l’achat-vente de matériel d’occasion qui a pour ambition de devenir l’équivalent du Bon Coin pour les professionnels du secteur.

Osertech : 1ere marketplace dédiée à l’achat-vente de matériel industriel d’occasion

La marketplace lancée par Osertech repose sur un modèle freemium qui permet aux vendeurs de publier gratuitement leurs premières annonces, avant de basculer vers une formule payante selon une grille tarifaire prenant en compte le nombre d’annonces publiées chaque mois et leur mise en avant sur le moteur de recherche de la marketplace.

Les annonces détaillent, photos à l’appui, les machines à vendre, leur utilisation, et leurs spécificités techniques. Pour les acheteurs potentiels, le service est 100% gratuit et leur permet de trouver en un temps record du matériel industriel d’occasion correspondant à leur besoin sans passer par des intermédiaires, et donc en réduisant le budget d’acquisition.

Accessible via le site osertech.eu, la marketplace d’Osertech s’appuie sur les trente années d’expérience de l’entreprise dans le domaine de l’achat, de la vente, du courtage et de l’expertise de matériel industriel d’occasion. Elle vise à offrir une solution 100% digitale au monde des machines d’occasion et faciliter la circulation de l’information entre vendeurs et acheteurs.

Osertech propose plusieurs milliers de références sur son catalogue numérique comme des machines d’emballage primaire et d’emballage secondaire, des agitateurs, des broyeurs industriels, des cuves, des échangeurs thermiques, des lignes et machines d’emballage et de conditionnement, du matériel de laboratoire, des mélangeurs industriels, des pompes, des sécheurs, des fardeleuses, des ensacheuses, des étiqueteuses, des systèmes de convoyage, des filtres, des tamis, des stérilisateurs, des etuyeuses, des machines de mise sous film, des palettiseurs, des trieuses pondérales, des blistereuses, des machines de thermoformage, des machines de process, des compresseurs, des chaudières, des groupes électrogènes étuves, des machines de détection et de tri.

Un partenariat avec Mindeal, le moteur de recherche inversé de l’achat-vente de machines

L’entreprise Osertech a également initié un partenariat avec la start-up Mindeal, véritable moteur de recherche inversé du secteur du matériel industriel d’occasion. L’entreprise, fondée par Grégoire Tabeau a pour objectif de simplifier la recherche de machines d’occasion et offrir une expertise de confiance aux acheteurs comme aux vendeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.