High-tech : Nebia Spa Shower 2.0, la douche du futur

Nebia, une startup située dans la Sillicon Valley, vient de mettre au point un nouveau type de douche qui va révolutionner votre façon de prendre le bain. Il s’agit de la Nebia Spa Shower 2.0, une version améliorée du premier prototype du même nom, sorti en 2014. Selon ses concepteurs, c’est la douche que le monde entier attendait, la douche idéale. 

Nebia Spa Shower 2.0, une douche sensationnelle

Nebia, une startup située dans la Silicon Valley, met en vente un nouveau modèle de douche, qualifiée de futuriste : la Nebia Spa Shower 2.0. La Nebia Spa Shower 2.0 va révolutionner votre façon de prendre votre bain, promettent ses concepteurs. Elle est dotée d’une technologie particulière s’appuyant sur l’utilisation de gouttelettes d’eau atomisées. Ces micros-gouttes hydratent votre peau et vous procurent une agréable sensation de bien-être, bien meilleure que celle de la douche traditionnelle.

Pour donner naissance à ce bijou technologique, d’une grande utilité, Nebia a bénéficié du soutien de son partenaire Moen, une société spécialisée dans la confection de robinets, et de Tim Cook, le directeur général d’Apple.

Cette version de la Nebia Spa Shower a été conçue par un groupe de spécialistes issus de divers domaines et horizons. Il s’agit notamment d’ingénieurs des entreprises Apple, Tesla ou encore de la NASA. Selon la startup, le dispositif de la Nebia Spa Shower 2.0 ferait économiser en plus près de 65% d’eau. Un véritable gain pour la planète, bien que la consommation en réserve d’eau potable soit irréversible…

Nebia Spa Shower 2.0, plus respectueuse de l’écoologie

La Nebia Spa Shower 2.0, est non seulement une version plus améliorée de la Nebia Spa Shower, mais aussi une version plus écologique. Elle offrirait une douche capable d’économiser des millions de litres d’eau, plus précisément jusqu’à 4 milliards de litres d’eau d’ici deux ans. En comparaison, la première version faisait économiser près de 380 millions de litres d’eau.

Cerise sur le gâteau, la Nebia Spa Shower 2.0 est moins coûteux que le premier prototype. En effet, elle a été annoncée à 499 $ US contre 650 $ pour la première version. Cette réduction du prix, en plus pour un produit amélioré, pourrait donc ravir plusieurs familles qui trouvaient la Nebia Spa Shower un peu trop cher. Pour bien faire les choses, l’entreprise Nebia promet d’augmenter la chaleur de ses douches de 29 %, à cause de la brumisation de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.