Maison et jardin actuels tirage tous bois

Le tirage Maison et jardin actuels spécial fin d’année 2018 est enfin disponible dans tous les bons kiosques et sur les principaux salons professionnels de la décoration, du design, ou de l’aménagement d’intérieurs et d’extérieurs. Pour ce numéro particulier, les auteurs nous offrent une plongée dans l’univers fascinant du bois, qui se conjugue à tous le temps dans nos habitats.

L’avis de Maison et jardin actuels est sans appel : le bois est le matériau qui devrait faire la différence cet hiver, grâce notamment à ses utilisations multiples.

En effet, le bois est d’abord bien connu comme moyen de chauffage. Un moyen laissé depuis quelques décennies en désuétude et qui fait son grand retour poussé par la crise et par la tendance du retour aux sources.

Le bois est surtout l’un des matériaux les plus nobles, que ce soit dans le bâtiment ou dans l’artisanat. Ce « Matériau à vire et à travailler » comme nous le présente ce 48e numéro de Maison et jardin actuels, nous livre tous ses secrets dans ce magazine exceptionnel.

Les rédacteurs de la fameuse revue haut de gamme consacrée à la décoration d’intérieur et à l’aménagement des espaces verts nous font également découvrir les secrets du traitement de l’eau dans ce volet.

Ces thématiques plus proches de la nature représentent, de l’avis de Maison actuelle, autre revue du groupe HD Média, qui édite Maison et jardin actuels.

La diffusion du dernier numéro de Maison actuelle a d’ailleurs précédé de peu celle de Maison et jardin actuels. Elle nous propose un dossier particulièrement instructif sur les tendances liées au chauffage, intitulé, « Quand le chauffage fait rimer confort et beauté ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.